Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonheur Est Dans Le Fil
Le Bonheur Est Dans Le Fil
Publicité
Le Bonheur Est Dans Le Fil
23 octobre 2010

Et oui je n'aime pas que le rose !!!!

Après un petit coup de pied au cul de mon mari "A force de faire des sacs que tu te gardes, ou de vendre tout au fur et à mesure ...il n'y aura pas grand chose sur ton stand pour le marché de Noël" et bien je me suis mise sérieusement à la préparation de petites nouveautés.

Je ne suis pas une grande adepte du noir mais là je dois bien avouer que j'avais craquée pour le tissu...et voici donc le premier sac (d'une longue série !!!) qui est vraiment terminé (enfin il me manque un gri-gri de sac façon Framboise Chocolat pour que je sois vraiment satisfaite !!!). A vous de juger..

Je m'excuse d'avance pour la médiocre qualité des photos mais je viens de finir ce sac et je n'ai pas pu attendre pour vous le montrer...sans compter que de toute façon demain il pleut !!!!!

100_3768

 

100_3769

Patron maison
Tissus Mondial Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adooore ce style de sac, bravoooo ! bises et douce soirée ...
P
Nouveau style, j'aime vraiment ! J'aime aussi les autres (de toutes façons, moi, comme dit Vincent... non, on ne va pas répéter ce que dit Vincent dans un blog qui présente des choses aussi chics ! ;-D)<br /> Pour ceux qui n'avaient pas aimé le style trop tissus d'ameublement de l'année dernière, ça pourrait bien leur plaire, la collection "Noël 2010 !"
M
très chic !
M
il refuse de prendre les commentaires et finalement il les prend ts cet ordi!!!!!
M
c'est un genre + chic bien aussi!!!! bravo c'est du simili le fond ?
Publicité