Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonheur Est Dans Le Fil
Le Bonheur Est Dans Le Fil
Publicité
Le Bonheur Est Dans Le Fil
19 septembre 2010

C'est reparti !!

Et voilà l'été semble bel et bien terminé même si les températures (en journée !!!) sont encore très agréables. Mais pour moi c'est déjà l'hiver ou plus précisément la "collection" hiver...

J'ai déjà sélectionnés de nouveaux tissus et de nouvelles matières..les idées arrivent petit à petit et j'ai hâte de vous présenter mes petites nouveautés.

Mais avant cela voici les photos de ce que j'ai fait ces dernières semaines et je dois avouer que je n'ai pas pris le temps de tout photographier avant que la vente à la kermesse de la maison de retraite ou je travaille ne commence. Il faut dire que je ne pensais pas tout vendre ; j'avais même prévu de profiter de ce petit stock pour commencer à préparer les marchés de Noël mais que nenni..je n'ai plus rien. Une nouvelle aventure commence !!!!!!!


A présent les photos et pour la suite promis je vais devenir assidue (ça fait parti de mes bonnes résolutions ...oui je sais ce n'est pas encore le 1er janvier mais je vais faire comme si..).


100_3732 100_3724

100_3725           100_3728

 

 

 100_3735           100_3740

 

100_3508    100_3577   

100_3554

 

100_3587        100_3589

 

100_3375

 

Et voilà pour aujourd'hui...c'est déjà pas trop mal non ??!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ben qu'elle belle productivité tu as beaucoup de gouts pour associer les couleurs j'aime beaucoup en particulier le sac noir bi motifs avec le froufrou sur le haut. Bravo bisous
C
coucou toi ! as tu bien reçu mon colis dis moi ? gros mimis !
C
Wouaaaaaaaah !!! que de belles choses !!!
L
Absolument ravissant toutes ces créations ,j'aimme bien les pochettes, tu es très active......bravo !!!!!
A
j'aime aussi le bleu et le ballotin !!! super et que de progrès............. j'ai hate de voir la collection d'hiver..........!!!
Publicité