Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonheur Est Dans Le Fil
Le Bonheur Est Dans Le Fil
Publicité
Le Bonheur Est Dans Le Fil
21 octobre 2010

Mon premier sac à dos

Pour un fois je quitte l'univers féminin pour celui des enfants et j'avoue que ce n'a pas toujours été une partie de plaisir. Entre le patron du sac à dos que j'ai du sortir de ma petite tête et la broderie de la petite Charlotte que j'ai du recommencer 4 ou 5 fois et bien j'en aurais passé du temps sur cet ouvrage !!! Sans compter les bretelles dont la taille me triture encore l'esprit (un de ces jours il faudra que j'ai un enfant sous la main pour jouer les mannequins !!!!). Mais j'y suis arrivé et j'avoue que ce modèle me plaît bien et d'autres pourraient suivre...

Ce sac à dos m'a été commandé par une de mes collègues de travail pour les affaires de judo de sa fille. Espérons que ce sac plaise à la maman mais surtout à sa petite Loubna !!!!!!




100_3760

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Géniale...quelle petite fée aux doigts d'or...!
A
c'est le 2ème comm. je ne vois plus le 1er moi je trouve ce sac a dos très joli j'aurai besoin d'un sac pour allez a compostelle ds 3 ans ! mais ilfaut qu'il soit très très leger !!!! il estchouette !!!
Publicité