Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonheur Est Dans Le Fil
Le Bonheur Est Dans Le Fil
Publicité
Le Bonheur Est Dans Le Fil
16 avril 2010

Il y a des jours comme ça...

Oui il y a des jours comme ça ou rien qu'en visitant des blogs, ce qui vous trotte dans la tête depuis quelques temps, se transforme en une irrépressible envie de coudre. Cette fois c'est le blog de "Un petit bout de fil" qui m'a inspiré avec son sac berlingot. Voici donc les deux sacs que j'ai fait cette après midi (journée très productive !!!) et bien sûr toujours du rose...je ne me lasse toujours pas de cette couleur.

100_3043100_3044

100_3042

100_3050

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tout ce que j'aime....félicitation madame!!!
J
Très joli ces sacs<br /> Couleurs douces<br /> C'est plaisant
Publicité