Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonheur Est Dans Le Fil
Le Bonheur Est Dans Le Fil
Publicité
Le Bonheur Est Dans Le Fil
16 avril 2010

C'est le printemps !!!!

Il y a des tutos qui vous trottent dans la tête pendant des jours voir des semaines avant que l'inspiration vienne. Et puis il y a des blogueuses qui vous inspirent à tout les coups ; c'est le cas du blog "LM Les Croix".

Il y a quelques temps j'avais acheté un jean chez Emmaüs avec déjà en tête l'idée d'en faire un sac et puis hier soir j'ai lu cet article et aussitôt je me suis mise à cogiter et ce matin en deux heures c'était fait. J'avoue ne pas être déçue du résultat alors je n'hésite pas et voici les photos. Bon désolé je n'avais pas de tissu Liberty sous la main (il faut dire que dans le Gers ce n'est pas très courant) mais j'ai trouvé ce tissu chez Euro**f et je trouve que l'association avec le jeans est plutôt réussie (enfin à mon goût...mais comme j'ai bon goût...ouais je sais je m'aime...).

100_3039

100_3040

Et vous qu'en pensez-vous ???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Extra!!! C'est vrai que l'association fleurettes-jean's, c'est du tonnerre!... Bravo et bienvenue sur la blogo!
Publicité