Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonheur Est Dans Le Fil
Le Bonheur Est Dans Le Fil
Publicité
Le Bonheur Est Dans Le Fil
14 juin 2013

Encore une...et sûrement pas la dernière !!!!

Comme je les aime ces poupées Waldorf...et surtout comme j'aime les confectionner, point par point, cheveux par cheveux, choisir la couleur de leurs yeux, de leur petite bouche et enfin confectionner leurs petits vêtements. Et cela me plaîte tellement que je m'arrête plus : deux autres sont en cours et dès ce soir j'en commenceun autre. Je vous le dis on ne m'arrête plus !!!!

Allez trève de bla bla je vous présente la petite Louisa 

DSC_0910

DSC_0921

DSC_0916

 

Sur la première photo la petite Louisa est accompagnée d'une guitare...et oui à l'occasion de la fête de la musique une commercante que j'apprécie beaucoup m'a proposé d'exposer deux de mes poupées dans sa vitrine ...le début de la gloire !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je fais aussi quelques poupées et quelques nounours, pour le bonheur des enfants autour de moi.<br /> <br /> Bravo pour vos réalisations.<br /> <br /> A bientôt.
F
J'arrive ici par le blog de dollsfever. Ta poupée est très jolie. Je compte acheter la semaine prochaine des fournitures pour refaire une poupée (ou peut-être plusieurs, sait-on jamais !) et du coup j'ai bien envie d'en faire une à la peau foncée comme la tienne.<br /> <br /> J'adore la guitare de la première photo. Pourrais-tu me dire si tu as utilisé un patron existant pour la faire ? J'avais un échange de prévu (mais je ne sais pas s'il aura bien lieu) pour une poupée hyppie et je la verrais bien avec une guitare...
Publicité