Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonheur Est Dans Le Fil
Le Bonheur Est Dans Le Fil
Publicité
Le Bonheur Est Dans Le Fil
5 juillet 2010

Boutons de Chine

Au hasard d'un vide grenier j'ai découvert Mamiboutons...et honte sur moi cette mercière a uque a moins de 5 Kms de chez moi. Trop timide je n'ai pas trop osé lui parler lors de cette première rencontre (et puis il y avait pas mal de clientes...) et en rentrant chez moi je me suis précipitée sur son site et c'est avec grand regret que j'ai appris qu'elle prenait sa retraite. Une visite s'impose donc dans les jour qui viennent.

J'ai d'ores et déjà commencé une petite collection et avec de tels prix il n'y avait pas de quoi se priver.

Voici donc le résultat de ma première chine de la saison.

100_3567




100_3572      100_3568   




Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trouves tu ses merveilles sur les brocantes gersoises????de quoi te satisfaire pour tes ravissantes créations<br /> Bises et A+
J
Les brocantes...<br /> Une mine pour les créatrices...<br /> Belles et bonnes créations
Publicité