Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonheur Est Dans Le Fil
Le Bonheur Est Dans Le Fil
Publicité
Le Bonheur Est Dans Le Fil
9 mars 2010

En vrac

Histoire de faire place nette, j'ai préféré regrouper les photos de tout ce que j'avais fait pour la collection hiver 2009. ben oui, la collection printemps été arrive bientôt alors faire un article pour chaque élément trop dur et surtout trop long pour moi.

Donc hop je regroupe tout dans un premier album photo...

Bon visionnage.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolis mannequins<br /> Et surtout très jolis sacs<br /> Bravo
P
Le plus beau, c'est mon sac marron, là-haut, en collection Hiver 2009 !<br /> Mais tout ce que tu fais, c'est beau ! C'est même pas de la flatterie, je suis fan !
Publicité