Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonheur Est Dans Le Fil
Le Bonheur Est Dans Le Fil
Publicité
Le Bonheur Est Dans Le Fil
27 février 2010

Commençons par la fin

Je me suis mise à la couture au mois de Juin dernier et depuis ça ne me lâche pas. Bon OK quand j'étais une tite fille (et même jusqu'à l'adolescence), j'adorais confectionner des vêtements pour mes Barbies (oui oui même à l'adolescence et interdiction de rire non mé oh !!!).

J'ai donc commencé par du basique et je suis vite arrivé aux sacs, vu que je les adore et que je n'en ai jamais assez...et dernièrement c'est un sac à langer que j'ai confectionné. Ce sac m'a été commandé par Pattie qui devenait Tata pour la première fois. Je ne suis pas trop certaine du résultat...même si plusieurs personnes ont tenté de me rassurer. Donc voici la bête qui m'a donné d'ailleurs pas mal de sueurs froides...il faut dire que c'est sans doute ce que j'ai fait de plus compliqué jusqu'à présent (et ce qui me donne envie d'aller encore plus loin il faut bien l'avouer !!!!).

100_3007

 

100_3008    100_3017

100_3012    100_3013

100_3021

Je ne l'ai pas mesuré, mais même si je n'ai pas d'enfant je pense qu'il peut contenir tout ce qui est nécessaire. Comme vous pouvez le voir j'ai également fait le matelas à langer assorti, doublé en éponge et molletonné. Ce sac est également pourvu d'une pochette zippée sur l'avant (celle avec la petite girafe) et une autre à l'intérieure, d'une pochette non zippée à l'extérieur, et de trois poches élastiques également à l'intérieur. Côté personnalisation, j'avais fait une petite étiquette sur laquelle figure le nom du petit bonhomme.

Alors "Mimi Petite Souris" ça te plaît ??? Non ...ah ben c'est bête je pensais te faire quelque chose dans le même style...

Et vous qu'en dites vous ???

Au fait je remercie ce site qui m'a largement inspiré ce sac (le tuto est très bien fait mais une grande débutante comme moi à quand même pas mal patauger...c'est pas grave c'est comme ça qu'on apprend).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop beau le sac d'Hugo !<br /> Au fait... J'ai une copine enceinte et... ben quoi, faut t'entraîner !
Publicité