Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonheur Est Dans Le Fil
Le Bonheur Est Dans Le Fil
Publicité
Le Bonheur Est Dans Le Fil
27 février 2010

Bonjour et bienvenue,

Alors voilà, je me lance et pour cause...la semaine dernière il y a eût "La Grande Nouvelle" et du coup il fallait que je mette en route ce blog pour pouvoir échanger avec ma petite sœur.

En effet, "Mimi petite souris" (tu t'es reconnue !!!!), qui est d'ailleurs très photogénique comme vous pouvez en juger ci-dessous, va faire de moi une "Tata". Alors comme elle habite un peu loin, elle ne sait pas trop de quoi je suis capable...ce blog sera donc une solution pour qu'elle puisse juger un peu, et me dire ce qu'elle veut.


100_2618

Et puis se sera aussi pour moi un moyen de rendre hommage à toutes ces créatrices blogueuses qui m'inspirent au cours de mes nombreuses pérégrinations sur le net.


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitation à Mimi !
P
a y est j'ai trouvé ton blog!!<br /> super le sac à langer!!!!!<br /> j'aime assez la couleur! ça peut aller pour un garçon comme pour une fille!et j'aime bien le détail gigi!<br /> bref je veux le meme!<br /> par contre pour la photo t'étais vraiment pas obligée!!!!!!!!<br /> bisous!<br /> <br /> ps mets d'autres photos de tes créations comme ça je verrais la quantité à commander!!
Publicité