Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonheur Est Dans Le Fil
Le Bonheur Est Dans Le Fil
Publicité
Le Bonheur Est Dans Le Fil
13 avril 2012

Boston

Non pas la ville (même si faire un tour dans la ville d'Ally Mac Beal me tenterait aussi) mais la forme de ce sac..

Ce sac m'a toujours tenté mais je n'ai jamais osé m'y attaquer..mais voilà il me faut un cadeau pour une (pré )adolescente et j'avoue que c'est un âge que je ne connait pas trop (j'ai zappé ma propre adolescence !!!!) alors j'espère qu'il plaira à sa destinataire.

Et vous qu'en pensez vous ??

 

SL742240        SL742243

 

SL742241        SL742242

 

     

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je le trouve très bôoooo bravo
C
s'il ne lui plait pas, moi j'aime beaucoup!!! LOL!<br /> <br /> bises et belle smeiane à toi.
M
il devrait lui plaire...<br /> <br /> sont vraiment superbes tes sacs!!<br /> <br /> bravo !
A
il est splendide ce sac. bravo
Publicité