Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonheur Est Dans Le Fil
Le Bonheur Est Dans Le Fil
Publicité
Le Bonheur Est Dans Le Fil
Catégories
23 mars 2011

C'est le printemps !!!!!

Depuis la naissance de ma petite nièce j'ai vraiment laissé ce blog à l'abandon...mais j'ai malgré tout continué la couture. Je n'ai même pas pris le temps de faire quelques photos..pas le goût, pas l'envie...Oui mais voilà l'envie est revenue depuis quelques jours (sans doute la retour du soleil !!!!).

J'ai donc commencé par deux sacs printanniers...en fait c'est une conversation sur Facebook qui m'en a donné l'idée...à force de parler de La Petite Maison Dans La Prairie j'ai eût envie d'un sac avec des petites fleurs. J'ai réalisé le premier sac en une soirée (tout en regardant Top Chef !!).

 

100_3830

 

Seulement voilà ce premier sac est un peu petit à mon goût...il me servira c'est certain pour aller au marché ou encore pour chiner...mais pour tout les jours il m'en fallait un bien grand qui puisse contenir tout le bazar qui me suit à longueur de journée (et qui m'est indispensable si si !!!!!!!) donc le lendemain je me suis mise à la confection d'un deuxième que je souhaitais tout aussi buccolique (c'est le printemps je vous dit !!!!!). Voici donc mon Grand Sac.

 

100_3819

 

Il ne me reste donc plus qu'à me faire les pochettes assortie dans lesquelles je range mes crayons, ciseaux etc etc...

 

Mais je ne me suis pas arrêtée là !!! Il y a bien longtemps que je lorgne sur le kit du sac Emmanuelle des créatrices du site Un Point C Fou...et en sautant de blog en blog j'ai découvert celui de Petite Plume qui dit en passant réalise de vraies merveilles et justement elle revendait son Kit ...et là j'ai sauté sur l'occasion. Moins d'une semaine plus tard le paquet était dans ma boîte aux lettres et quelque sheures après le sac était fait. Je craque complètement sur ce modèle que je trouve très très féminin. Je sais déjà à qui je vais l'offrir et je sais déjà aussi que d'autres suivront car j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à le réaliser !!!

 

100_3828

 

Le printemps est donc bel et bien de retour et avec lui sont revenus l'envie, l'inspiration et les idées !!!!!!

 

Bonne journée à vous qui passez par là

 

Léna

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
encore de tres jolis sacs.! <br /> <br /> bravo bravo
P
oups pas de possibilité de s'inscrire, bon je viendrai de temps en temps. a bientot et merci pour la pub gentille.
P
je suis ravie que le kit ai servi a quelqu'un de doué (pas comme moi). En tout cas il est très joli et vos 2 sacs aussi, je craque pour le second; a très bientot. et bon WE. biz<br /> ps, je m'inscris à la newsletter.
M
toujours plus jolis!!!!c'est bien ma fille
Publicité