Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonheur Est Dans Le Fil
Le Bonheur Est Dans Le Fil
Publicité
Le Bonheur Est Dans Le Fil
19 janvier 2013

Non non je ne retombe pas en enfance !!!

En fait je ne l'ai jamais quitté !!!! J'ai commencé à coudre quand je n'avais qu'une dizaine d'années en confectionnant des vêtements à mes Barbies...alors quand j'ai découvert l'univers des poupées Waldorf je ne pouvais que craquer. j'ai patienter de longues semaines avant que le Papa Noël  ne dépose un kit made in Bulle de Gum au pied du sapin. 

Voici donc la toute première d'une famille qui va très vite s'agrandir...je vous présente donc Constance 

 

DSC_0524

DSC_0528

DSC_0520

 

DSC_0530

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très très réussie, surtout pour une première, bravo.
B
Whouahhhhh elle est magnifique j'adore bonne journée
M
Et bien, pour un coup d'essai, quelle réussite !! Elle est vraiment très très belle, et aussi très bien habillée !!!! j'espère que tu vas effectivement bien continuer, et surtout nous les montrer ?
C
Trop belle, Maxence en demande une aussi pour quand il sera un peu plus grand !
C
Très jolie ! Bravo pour cette première !!
Publicité