Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonheur Est Dans Le Fil
Le Bonheur Est Dans Le Fil
Publicité
Le Bonheur Est Dans Le Fil
6 janvier 2013

Des jeux et de nouveaux blogs à découvrir !!!!!!!!

Je participe très rarement aux nombreux jeux dela blogosphère mais cette année j'ai décidé de tenter ma chance !!! 

Tout d'abord celui du blog de la Chouette Kikou

 

tirage au sort

 

 

Il y a également un jeu avec là encore de très jolis lots sur le blog des Doudous d'Olivia

 

 

anniblog

 

Et enfin un de mes blogs coup de coeur de la fin de l'année 2012...Avec ses dix petits doigts !! qui propose un lot qui me fait baver et c'est pas peu dire!!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens de découvrir ce blog via un message que vous avez laissé chez Table, déco et gourmandises.<br /> <br /> Merci pour tous ces petits jeux !<br /> <br /> Pour le moment, je ne suis pas trop pour en faire la publicité sur mon blog mais si ceux-ci peuvent faire connaître un blog à plus de monde, cela valorise notre travail.<br /> <br /> En plus, je n'ai pas beaucoup de visites car cela ne fait que 3 semaines que mon blog existe.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> A bientôt.
Publicité