Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonheur Est Dans Le Fil
Le Bonheur Est Dans Le Fil
Publicité
Le Bonheur Est Dans Le Fil
6 janvier 2013

Depuis peu je suis à nouveau une tata

Depuis peu je suis à nouveau une tata comblée...et je me devais d'honorer cette naissance en faisant travailler mes dix doigts boudinés !!! Il y a bien sûr eût les nids d'ange pour le petit prince mais il fallait aussi s'occuper de la maman (et du papa à l'occasion) et c'est donc tout naturellement que j'ai réalisé un sac à langer.

C'est le troisième que je réalise et j'avoue que celui-ci est le plus abouti..je dois d'ailleurs avouer que pendant tout le temps ou ce sac est resté dans son carton en attendant d'être posté et bien il me narguait en me chuchotant "je serais si pratique si tu ma gardais, et en plus tu as vu j'ai sur moi des petites étoiles comme tu les aimes tant !!!". Mais non je n'ai pas cédé à la tentation et ce sac est parti bien vite dans la région d'Annecy (bon je me suis vite commandé des tissus France Duval qui me faisaient de l'oeil pour m'en réaliser un !!!).

Et vous qu'en pensez vous auriez vous cédé à la tentation ???

 

sac a langer bis

sac à langer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'aura céder c'est sur !!!!!<br /> <br /> Trop beau !!!!
C
Oh ce qu'il est beau ce sac à langer !!!! ça me donnerait presque envie de faire un troisième enfant !!!!<br /> <br /> Bravo tu as des doigts de fée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Capu
B
Fallait pas tarder à le poster car c'est trop joli j'aime beaucoup.
C
C'est moi qui me balade avec et j'avoue tout le monde l'admire :)
C
Il est vraiment très sympa !
Publicité