Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonheur Est Dans Le Fil
Le Bonheur Est Dans Le Fil
Publicité
Le Bonheur Est Dans Le Fil
5 janvier 2013

Vol de cigognes !!!!

La fin del'année 2012 (et le début 2013 !!!!) a été marqué chez nous par plusieurs naissances...et pour moi qui dit naissance dit nouvelle occasion de faire marcher mes doigts tout boudinés !!!

Cette année c'est donc à une avalanche de nids d'ange que nous avons eût droit....quatre ont été réalisé mais un seul c'est laissé photographier !!!!

 

essai_photo2

Tuto : 4 Lutins - Tissus : Mondial Tissus

Minkee : Ma petite mercerie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour!<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique votre version de ce nid d'ange. Ça fait un petit moment qu'il me fait de l’œil! Mais malheureusement le tutoriel n'est plus téléchargeable sur le site et je n'arrive pas à joindre sa créatrice et son site ne montre plus de signe d'activité depuis quelques année.<br /> <br /> Bébé arrivant à grand pas et n'ayant pas trouvé d'aussi jolis et aussi pratique sur internet. Est ce qui vous serait possible de me l'envoyer, si vous l'avez encore, s'il vous plait? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance, en attendant je vais regarder sur blog afin de trouver d'autres bonne idée avant la naissance! <br /> <br /> Une future maman désespérée!
4
Je viens de tomber sur ton blog sur le blog des poupées et je tombe sur cette magnifique version du nid d'ange. bravo.<br /> <br /> J'ai vu que tu étais du gers, moi aussi. Peut etre qu'on n'est pas très loin ?
M
Si j'osais : très "chouette" ce nid d'ange , j'adore les tissus !<br /> <br /> J'aime beaucoup moi aussi coudre pour les petits.<br /> <br /> BRAVO pour cette magnifique réalisation !
Publicité